Community Management : Les profils pro Facebook interdits, passez aux pages fan

LE avril 19 | DANS Astuces | PAR |

Développer son identité numérique est primordial pour toute entreprise aujourd’hui.

FACEBOOK, outils indispensable à toute présence sur le net, est aujourd’hui en pleine mutation pour les profils professionnels. En effet, vous ne pouvez plus conserver votre page PROFIL si cette dernière n’a pour but que la mise en valeur de votre entreprise ou votre activité professionnelle (le maintien d’un profil pour une entité autre qu’une personne individuelle est une violation des CGU de Facebook).

Du reste, l’empire du réseau social a déjà commencé à faire le ménage, puisque depuis la fin du mois de mars, des milliers de pages profils ont déjà été supprimées de la toile… Imaginez le bonheur de devoir tout recréer ensuite …

PAS DE PANIQUE CEPENDANT ! Facebook vous offre une solution en vous permettant de convertir vos profils personnels en Page “Fan” plus appropriée pour le business.

Vous voulez le faire maintenant ? pas de soucis, pour convertir votre profil en page, cliquez sur ce lien :http://www.facebook.com/pages/create.php?migrate.

Avec ce dernier, vous allez pouvoir convertir votre profil en page, vos images de profil seront transférées, et tous vos amis seront automatiquement ajoutés comme personnes qui « like » votre page. Attention, cette action est irréversibles, pensez donc à bien tout sauvegarder avant …

Source : My Community Manager

postmaster@brainscontent.com'

A propos de :

Pin It

Comments are closed.

« »