Facebook teste la mise en avant des publications pour les groupes

LE novembre 16 | DANS Réseaux sociaux | PAR |

Si vous êtes administrateur d’un (ou plusieurs) groupe sur le plus important des réseaux sociaux, cette nouvelle va vous ravir…

Facebook teste en effet une fonctionnalité qui est déjà déployée à la fois sur les Pages et sur les comptes personnels, à savoir la possibilité d’épingler un contenu publié considéré comme important sur le haut de la page du groupe.

Cette nouvelle fonctionnalité destinée au groupe semble se nommer « Ancrer la publication ».

Pour le moment, Facebook ne donne pas beaucoup de précision concernant cette fonctionnalité et laisse donc quelques zones d’ombre: Quand sera-t-elle déployée à l’ensemble des groupes? Combien de temps un contenu peut-il être mis en avant? Faudra-t-il désactiver l’ancrage manuellement ?…

Par contre, nous savons déjà que l’ancrage d’une publication se fait de la même manière que pour les pages et les comptes personnels, via un menu déroulant situé sur le coin supérieur droit de la publication. Il semble également que l’administrateur d’un groupe aura, à l’inverse de celui d’une page par exemple, la possibilité de mettre en avant plusieurs contenus en même temps.

A propos de :

Pin It

Comments are closed.

« »