Facebook propose de nouveaux paramètres de confidentialité

LE décembre 26 | DANS Réseaux sociaux | PAR |

On le sait depuis longtemps, la confidentialité et Facebook n’ont pas toujours fait bon ménage….loin de là. Mais il semble que les choses soient en train d’évoluer.

En effet,  le géant des réseaux sociaux a très récemment déployé un nouveau bouton dans son menu sur l’ensemble des comptes d’utilisateurs. Ce nouveau bouton, qui a la forme d’un cadenas (voir image ci-dessous) qui vous permettra de gérer beaucoup plus simplement les paramètres de sécurité de votre compte personnel.

En cliquant sur cette nouvelle icône, vous verrez apparaître une liste comprenant trois options à savoir « Qui peut voir mes informations ? », « Qui peut me contacter ? » et « Comment empêcher une personne de me contacter ? ».

Ensuite, en cliquant sur le menu de votre choix, vous verrez apparaître une série de paramètres qui vous donneront la possibilité de modifier et d’améliorer les niveaux de confidentialité de votre compte et ce, sans avoir à changer de page car désormais, tout se fait directement depuis un menu déroulant…. Ce qui s’avère être vraiment très pratique et beaucoup plus simple !

postmaster@brainscontent.com'

A propos de :

Pin It

Comments are closed.

« »