LinkedIn a dépassé les150 millions de membres

LinkedIn a annoncé jeudi qu’il disposait de plus de 150 millions de membres dans son réseau, soit une augmentation de 20 millions depuis novembre 2011 et revendique la place de plus grand réseau mondial de professionnels sur Internet.


LinkedIn ne connait pas la crise : à MOUNTAIN VIEW (Californie) Jeff Weiner, PDG de LinkedIn, a déclaré le 9 février dernier, que les résultats du dernier trimestre 2011 avaient, une fois de plus, « dépassé toutes (leurs) attentes pour l’inscription de nouveaux membres et la croissance des performances financières ». press release  http://tinyurl.com/7u746zk

Vous  connaissez sans doute les possibilités du réseau LinkedIn qui est un formidable outil pour se vendre, pour trouver un job, pour recruter, pour identifier des contacts commerciaux, pour trouver des experts.

Peut-être connaissez-vous aussi les groupes, qui sont une opportunité d’échange sur des forums classés par centre d’intérêt.

 

 

 

Mais connaissez-vous la page entreprise ?

Elle vous permet, de créer gratuitement une page présentation, une page carrières, et surtout une page produits et services. Une fonction Analytics permet de contrôler le trafic sur vos pages entreprises.

Vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à vous inscrire à nos formations LinkedIn

La prochaine à Bruxelles le 23 février 2012…

Pin It