Facebook Tips : Ne manquez plus les publications de vos pages préférées !

Facebook propose régulièrement des nouveautés pour améliorer l’expérience Facebook pour ses utilisateurs.

Conscient que l’une des clé du succès pour une marque ou une entreprise sur le plus grand réseau social au monde est le niveau (ou non) d’engagement de sa communauté, c’est-à-dire la propension qu’ont les fans d’une page à réagir (Like, Share et Comment) aux publications de cette page, Facebook teste actuellement sur le compte des individus l’onglet « Pages Feed ».

Cette « Page Feed » apparaît sur la page d’accueil de certains utilisateurs et leur permet de regrouper l’ensemble des dernières actualités de toutes les pages qu’ils aiment dans un seul et même flux d’information qui se trouve sur une page dédiée.

Vous ne voyez pas d’onglet « Pages Feed » sur la page d’accueil de votre page Facebook et vous voulez être certain de ne pas rater une publication d’ EASI ? Vous ne voulez plus avoir besoin de rechercher le contenu des pages que vous aimez sur votre mur ?

Pas de panique, Facebook a tout prévu en attendant le déploiement de ce nouvel onglet sur l’ensemble des comptes individuels.

Pour accéder à cette page qui regroupe l’ensemble des flux de vos pages préférées, rendez-vous sur https://www.facebook.com/pages/feed

Pin It