Les nouveautés de feedly

Annonce sur le site de Feedly: « Feedly, notre nouvel outil de veille,  est disponible sur des applications mobiles (tablettes et Smartphone)  mais aussi dans sa version ‘desktop’ sous la forme d’un simple service web accessible  depuis n’importe quel ordinateur connecté à internet à l’adresse : http://cloud.feedly.com« .

Feedly vient d’annoncer sur son  blog  (http://goo.gl/8FXLg0) le déploiement de la version 17.5 qui apporte les améliorations suivantes :

‘Must Reads’ 

Cette catégorie déjà existante dans les versions mobiles, fera remonter des contenus susceptibles de nous intéresser, pour nous éviter de les manquer dans la masse de nos abonnements. nous pourrons d’ailleurs promouvoir n’importe quel article, pour lui donner plus de chances d’apparaitre dans cette catégorie

Intégration Gmail

En réponse à de nombreuses demandes, Feedly a intégré Gmail qui remplace le mailto:
(cette fonction peut être désactivée)
Il est donc très facile de partager un flux via Gmail avec un simple clic l’icône  représentant une enveloppe en bas à  droite , vos données, votre signature apparaissent automatiquement dans votre message.

Taux d’engagement

Le taux d’engagement ou recommandation, qui apparait en gris sous le titre de chaque contenu apparaitra en orange  pour les plus élevés de faon que l’on puisse les repérer plus facilement

D’autres améliorations sont également en cours de développement et verront bientôt leur apparition, à suivre donc…

Pin It